- Accueil
- Assistance et téléchargements
- Informations
- Services de livraison
![](/content/hilti/W1/CA/fr/support/info/delivery/_jcr_content/cta/image.coreimg.jpeg/1712179295322/servicio-hilti-smart-chile.jpeg)
Des services de livraison qui répondent à vos besoins
Options de services facturés à l’utilisation et à abonnement mensuel
Nous comprenons que vous avez des besoins différents en matière de livraison, et ce, en fonction du travail et des destinations d’expédition. C’est pourquoi Hilti propose un large éventail de services de livraison, allant de la facturation à l’utilisation à un service d’abonnement mensuel avec différentes options de livraison, notamment par voie terrestre, au chantier, le jour même et par voie aérienne. |
Options de services de livraison à la carte
Économique
- Livraison de colis par voie terrestre à votre bureau ou à votre entrepôt
- 14:00 heure limite locale
- Hilti Smart : la livraison économique est incluse dans tous les niveaux d'abonnement ; voir les conditions générales du programme pour connaître les limites du service.
Standard
- Livraison de colis par voie terrestre à votre bureau ou à votre entrepôt lorsqu'une livraison plus rapide est nécessaire.
- 14:00 heure limite locale
- Hilti Smart : La livraison standard est incluse dans les abonnements Standard, Premium et Ultimate ; voir les conditions générales du programme pour les limitations du service.
Hayon Premium
- Livraison de colis plus volumineux à votre bureau ou à votre entrepôt.
- Inclut le déchargement avec un camion équipé d'un hayon élévateur.
- 14:00 heure limite locale
- Hilti Smart : La livraison par hayon élévateur Premium est incluse dans les abonnements Premium et Ultimate ; voir les conditions générales du programme pour connaître les limites du service.
Courrier de chantier
- Hilti Smart Premium et Ultimate : Inclus dans le forfait, voir les limitations du service ci-dessous
- Seulement dans certaines villes ; veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir des précisions sur la couverture.
- Parfait pour les livraisons sur un chantier
- Comprend le déchargement et la livraison par un chauffeur équipé d'équipements de protection individuelle (EPI)
Voie aérienne prioritaire
Le jour ouvrable suivant - 109 $ pour les envois de moins de 100 lbs; 6,50 $/lb pour les envois de plus de 100 lbs
- Restrictions pour la voie aérienne prioritaire : les matières dangereuses, y compris les batteries, divers mortiers injectables et certaines cartouches DX ne peuvent pas être expédiées par voie aérienne prioritaire et seront transférées vers la voie terrestre (Économique ou Standard).
- Les commandes doivent être passées avant 14 heures, heure locale, pour une livraison le jour ouvrable suivant avant 10 h 30.
Voir aérienne - Samedi
- Restrictions pour la voie aérienne prioritaire : les matières dangereuses, y compris les batteries, divers mortiers injectables et certaines cartouches DX ne peuvent pas être expédiées par voie aérienne prioritaire et seront transférées vers la voie terrestre (Économique ou Standard).
- Les commandes doivent être passées avant 14h00, heure locale, le vendredi, pour une livraison le samedi avant 17h00.
Services et soutien supplémentaires
![](/content/hilti/W1/CA/fr/support/info/delivery/_jcr_content/childSections/childsection_169948806/three_image_text_col/image_text_column/image.coreimg.png/1710860741110/3435264-tool-services-isometric-illustration.png)
Options de réparation et d'entretien des outils
- Gestion de parc d'outils - Gratuit
- Réparation pendant la période de garantie - gratuit
- Réparation hors période de garantie - 59 $/outil
- Réparation prioritaire par voie aérienne en dehors de la période de garantie - 5,50 $/lb (97 $ minimum)
- Retour sans réparation - 59 $
![](/content/hilti/W1/CA/fr/support/info/delivery/_jcr_content/childSections/childsection_169948806/three_image_text_col/image_text_column_1/image.coreimg.png/1710860755289/3435263-hilti-store-isometric-illustration.png)
Ramassage en magasin
Enlèvement dans l'heure qui suit la commande - Gratuit
Lorsqu'un magasin a du stock, réservez en ligne et récupérez en magasin sans frais supplémentaires. Nos magasins Hilti proposent le retrait des produits, un service et des ventes spécialisés, des démonstrations de produits et des services de petit outillage.
En savoir plus sur le programme de ramassage en magasin![Image alt text (optional)](/content/hilti/W1/CA/fr/support/info/delivery/_jcr_content/childSections/childsection/call_to_action_copy_/image.coreimg.png/1719271424673/3212688-l132009.png)
Hilti Smart
Éliminez les coûts de fret variables grâce à un service d'abonnement forfaitaire adapté aux besoins de votre entreprise.
Chez Hilti, nous comprenons l'importance de la gestion des coûts variables. Expédition illimitée vers les lieux de livraison souhaités, à la vitesse dont vous avez besoin. Choisissez le niveau de service qui correspond aux besoins uniques de votre entreprise et, au fur et à mesure que votre entreprise évolue, Hilti Smart peut évoluer avec vous. Mettez à niveau, rétrogradez ou annulez à tout moment.
Catégories d’Inscription Aux Services Hilti Smart
Plan de base | Standard | Premium | Ultime | |
---|---|---|---|---|
Inscription mensuelle (par mois) Le tarif n'inclut pas les taxes |
105 $ | 125 $ | 305 $ | 705 $ |
Inscription annuelle (par année) Le tarif n'inclut pas les taxes |
1 050 $ | 1 250 $ | 3 050 $ | 7 050$ |
Expédition par voie terrestre : Économique (2 à 4 jours ouvrables) Standard (1 à 3 jours ouvrables) Livrer en magasin Livraison par hayon élévateur Premium (1-4 jours ouvrables) |
✔
|
✔ ✔ ✔
|
✔ ✔ ✔ ✔ |
✔ ✔ ✔ ✔ |
Expédition sur chantier (uniquement dans certaines villes) : Livraison sur chantier (selon la disponibilité du service et du produit) Sur chantier le même jour (selon la disponibilité du service et du produit) |
✔ |
✔ ✔ |
||
Prestation de services d’outils : Réparation d’outils - fret standard |
|
|
✔ |
✔ |
Formations et certifications : Certification d’installateur d’ancrage adhésif* (équivalent ACI) Modules et certifications eLearning de la Hilti Academy (virtuels) |
20 séances |
50 séances |
25 % de réduction 100 séances |
50 % de réduction Illimité |
*Si applicable, contactez academy@hilti.com pour les détails et les restrictions. Les remises ne peuvent être combinées avec aucune autre offre.
Un compte client Hilti en règle sera facturé mensuellement ou annuellement à l’avance en fonction de l’adhésion choisie. Il n’y a pas de limite au nombre de livraisons effectuées chaque mois. Hilti peut annuler les abonnements en tout temps. Les frais d’abonnement sont soumis à des taxes conformément aux lois de la province. Consultez les conditions générales du service d’abonnement à Hilti Smart Logistics pour les détails du programme sur www.hilti.ca/hilti-smart-termes.