Mise à jour le 23 mars 2020
Votre travail dans le domaine de la construction est essentiel au tissu de notre nation. Bien que nous soyons si nombreux à être mandatés pour travailler à domicile, des chantiers restent ouverts dans de nombreux endroits.
Nous restons pleinement opérationnels pour vous soutenir. Et, avec vous, nous restons fluides pour nous adapter au changement.
Nous sommes là pour vous aider à terminer vos travaux dans les délais impartis tout en veillant à la sécurité globale des travailleurs et de la structure terminée. Voici l'état de nos principales capacités.
- Nos gestionnaires de comptes, nos équipes techniques et nos spécialistes sur le terrain travaillent maintenant à domicile et ne se rendent pas sur les chantiers ou dans les bureaux des clients, sauf en cas de demande spécifique qui ne peut être traitée virtuellement.
- Lorsqu'une visite de chantier est demandée, notre équipe y répondra en prenant les précautions recommandées par les Centers for Disease Control.
- Nos stocks sont à des niveaux normaux.
- Les usines de Hilti sont ouvertes et notre production fonctionne bien. Nous disposons d'un réseau de sites de fabrication redondants qui nous a permis de minimiser l'impact potentiel d'une perturbation géographique.
- Les magasins Hilti sont entièrement approvisionnés et restent ouverts pour les will call.
- Pour les will call, les clients doivent téléphoner à l'avance au service à la clientèle de Hilti pour organiser le ramassage des produits afin de limiter les contacts de personne à personne. L'exception serait les magasins situés dans des zones où les autorités locales ont jugé que les magasins non essentiels soient fermés. Nous mettons à jour les heures d'ouverture des magasins sur https://www.hilti.com (É-U) et https://www.hilti.ca (Canada).
- Les centres de service d'outils restent ouverts pour l'entretien, la réparation et l'étalonnage et nos équipes sur place respectent notre promesse de temps de réparation.
- Nos centres de distribution sont essentiels pour fournir à nos clients les produits dont ils ont besoin - quand et où ils en ont besoin. Nous sommes ouverts, mais nous vous demandons de téléphoner le service à la clientèle à l'avance pour organiser le ramassage des produits en faveur de la distanciation sociale.
- Nos équipes du service à la clientèle restent à votre disposition pour vous aider au 1-800-879-8000 (aux États-Unis) et au 1-800-363-4458 (au Canada). Les heures d'ouverture sont de 6:00 à 19:00 heures HNC du lundi au vendredi.
- Nos sites web https://www.hilti.com (É-U) et https://www.hilti.ca (Canada) sont à votre disposition 24 heures sur 24.
Comme toujours, la sécurité est primordiale, tant pour vous que pour les membres de notre équipe. Nous suivons les directives du CDC, mais si vous avez mis en place des protocoles de sécurité qui vont au-delà de ces précautions, veuillez nous en informer et nous nous efforcerons de les adapter le plus rapidement possible afin de maintenir le niveau de service élevé que nos clients attendent.
Nous resterons attentifs à vos besoins et aux changements dans le monde. En fait, nous travaillons actuellement à aider les communautés dans lesquelles nous travaillons, en faisant activement l'inventaire des fournitures de nettoyage et des équipements de protection comme les masques et les gants à donner éventuellement aux opérations de soins de santé locales qui en ont besoin.
Nous vous invitons à vous renseigner sur nos opérations et nos activités, ainsi que sur la manière dont nous pouvons maintenir l'engagement et la productivité des membres de votre équipe.