Druck

Garantie d'outils

Fiabilité redéfinie.

Nous soutenons nos clients et la qualité de nos outils, avec une promesse de service à la hauteur de l'industrie. C'est pourquoi nous offrons une couverture de deux ans contre l'usure avec pièces, expédition et main d'œuvre à notre charge. Et nous savons qu'une réparation d'outil est synonyme de temps d'arrêt improductif - c'est pourquoi nous promettons un délai d'exécution d'une journée dans nos centres de réparation pour vous permettre de reprendre vos activités avec une interruption limitée. 

Contactez Hilti pour connaître les restrictions ou obtenir de plus amples informations.

20 ans

Garantie relative aux matériaux et à la qualité de l'exécution
Hilti réparera ou remplacera les outils qui casseront par suite d'un défaut dans les matériaux ou d'une erreur d'exécution, pendant 20 ans.

2 ans

Couverture contre l'usure normale
Hilti réparera les outils sans frais pendant 2 ans à partir de la date d'achat.(1) Les dommages consécutifs à une usure normale sont garantis.(2) Aucuns frais de pièces, de main-d'oeuvre et même d'expédition ne seront facturés.

1 jour

Si l'outil ne peut être retourné du centre de réparation en un jour, la réparation est gratuite.
Si Hilti n'est pas en mesure de réparer un outil le même jour qu'il est reçu par un centre de service d'outils, aucuns frais de pièces, de main-d'oeuvre et d'expédition ne seront facturés.(3)

Certaines exceptions s’appliquent : les meuleuses, les outils SD 4500, SD 2500, les scies à essence, les outils à cordon WSR et les outils UD et UH ne sont pas couverts contre l’usure normale. Les têtes de scie murale, les télécommandes, les boîtes E et blocs d’alimentation de scie à câble ainsi que les boîtes de commande sont couverts contre l’usure normale pendant deux ans ou couverts pour une période de 200 heures d’utilisation, selon la première éventualité. Aucun autre composant, accessoire ou consommable n’est inclus. DX 860 et DX 9 ont la couverture contre l'usure normale pour 1 an.

2  La couverture contre l'usure normale exclut les dommages causés par un emploi abusif ou contraire au mode d'emploi de l'outil. Les consommables suivants sont exclus de la couverture contre l’usure normale, et leur réparation ou leur remplacement est aux frais du client : pistons, amortisseurs et agrafes à ressort des pistolets de scellement à poudre, ensembles de démarreur, filtres des scies à essence et filtres des aspirateurs, mâchoires hydrauliques, lames et matrices d’outils hydrauliques.

3  Le délai de réparation d'un jour débute quand l'outil est reçu par le centre de service d'outils. Une réparation ne peut être effectuée dans le délai d'un jour que si le client approuve les frais de réparation limités d'avance; les réparations dont les frais autorisés sont inférieurs aux frais de réparation limités complets et celles qui nécessitent un devis ne sont pas admissibles. Limite de 5 outils par entreprise par jour par centre de service d'outils. Les outils doivent être envoyés au centre de service d'outils par UPS ou Purolator. Tout délai d'autorisation de carte de crédit annule la garantie de réparation le même jour. Certains outils sont exclus : stations totales, dispositifs optiques, outils de détection, scies murales, scies à câble et HAT 128. Les retards causés par une force majeure (p. ex., ouragans) sont également exclus. La garantie prolongée sans frais ne s'applique pas aux réparations gratuites.

Services associés

Le travailleur sélectionne efficacement les outils nécessaires pour le chantier

Gestion de parc

Avec les solutions du programme de Gestion de parcs d’outils de Hilti, vous pouvez éliminer nombre des casse-tête que représente la gestion des outils dont vous avez besoin pour terminer un projet. Nous vous aiderons à vous concentrer sur votre travail grâce au suivi de vos outils, à leur couverture et à leur mise à niveau. Ainsi, vos outils (et votre équipe) peuvent fonctionner à leur maximum.

Découvrir la Gestion de parc d'outils
Un technicien travaille sur une scie à gaz dans un centre de réparation Hilti.

Hilti en ligne

Nous simplifions la demande de réparation d'outil par le biais de votre compte hilti.ca

Se connecter pour demander une réparation d'outil Processus de réparation d'outils
L090100.tif

Garantie de la marque d'usure

Nous avons pleine confiance en nos mèches TE-YX. Notre garantie est simple et facile pour le client. Nul besoin de conserver les reçus ou de lire entre les lignes des petits caractères. Autrement dit, si votre mèche se casse, se plie ou devient inutilisable et que la marque d'usure est encore visible, nous vous la remplacerons sans frais. 

Pour en savoir plus à propos des mèches TE-YX

Partager