- Accueil
- Entreprise
- Nouvelles
- Communiqués de presse
- Hilti lance l'Académie Hilti
Hilti élargit son offre de services numériques avec le lancement d'une plateforme de formation à la demande pour les entrepreneurs
Hilti Academy vise à permettre aux entrepreneurs de bénéficier d'une expérience d'apprentissage efficace, flexible et interactive
le 4 mai 2020
PLANO, Texas – Hilti North America, un leader mondial fournissant des outils, des technologies, des logiciels et des services innovants à l'industrie de la construction commerciale a lancé Hilti Academy, une plateforme complète de formation à la demande pour les entrepreneurs. L'annonce faite aujourd'hui affirme l'investissement de Hilti dans la transformation numérique du secteur de la construction et renforce son leadership en tant que fournisseur de solutions de productivité.
Hilti Academy est une plateforme d'apprentissage numérique qui permet aux entrepreneurs d'accéder à des cours à la demande, au moment qui leur convient le mieux. Les cours, d'une durée de 30 à 60 minutes, couvrent divers sujets, notamment la formation des opérateurs des outils actionnés à poudre et au gaz, les formations sur la santé et la sécurité, la préformation à la certification d'installateur d'ancrage adhésif, et d'autres sujets, tels que les dispositifs coupe-feu, seront bientôt disponibles.
Tout le monde peut accéder à Hilti Academy en utilisant un compte Hilti existant ou en en créant un nouveau. La plupart des modules sont complétés entièrement en ligne et accompagnés d'un quiz. La plateforme sauvegarde automatiquement les dossiers jusqu'à deux ans pour les télécharger et les imprimer. Hilti Academy permet aux utilisateurs de gérer l'ensemble de la formation et des dossiers Hilti, mais aussi de gérer la formation des membres de l'équipe en leur attribuant des modules d'apprentissage et en étant en mesure de suivre qui a reçu sa documentation.
"Alors que la technologie transforme le secteur de la construction, notre portefeuille de services numériques continuera à s'étendre et à s'adapter pour répondre aux besoins en évolution rapide des clients, en particulier pendant cette période sans précédent", a déclaré Rafael Garcia, vice-président senior du marketing chez Hilti North America. "Les experts de Hilti animent des formations numériques depuis un certain temps déjà par le biais d'Ask Hilti. Hilti Academy est une extension et un service dédié aux entrepreneurs. Proposer des formations en ligne et un accès numérique à nos experts prouve que Hilti continuera à offrir à ses clients des ressources essentielles pour améliorer la façon dont ils exercent leurs activités.
Ces dernières années, Hilti a réalisé d'importants investissements pour numériser le secteur de la construction et simplifier le flux de travail de ses clients grâce à ses innovations, notamment un suivi plus facile des actifs (ON!Track); des fixations traçables (TraceFast), et l'acquisition des actifs de la startup de technologie du béton Concrete Sensors.