- Accueil
- Entreprise
- Nouvelles
- Communiqués de presse
- Campagne de marque Hilti
Hilti dévoile une nouvelle campagne de marque mettant en valeur le travail des professionnels de la construction
La marque célèbre l'artisanat et les liens de parenté qui sont au cœur de l'industrie de la construction
OAKVILLE, ONTARIO (16 octobre 2024) - Hilti North America, leader mondial fournissant des outils, des technologies, des logiciels et des services innovants au secteur de la construction commerciale, lance une nouvelle campagne de marque qui met à l'honneur le courage et le savoir-faire de héros méconnus qui assument les tâches les plus difficiles, jour après jour.
Basée sur l'expérience directe des professionnels de la construction, la campagne « Les pros savent » d'Hilti s'intéresse à ce qui compte vraiment pour les travailleurs sur les chantiers. La campagne, qui a été déployée sur les médias sociaux, à la radio, dans les moteurs de recherche et dans les annonces publicitaires, reconnaît le calibre qu'il faut pour affronter le mauvais temps, se frayer un chemin dans la boue et respecter des délais implacables dans des conditions difficiles et un environnement chaotique. La campagne s'adresse directement à ceux qui endurent et ne reculent jamais, soulignant la résilience et la détermination qui définissent le secteur.
Hilti vise à susciter l'enthousiasme et la fierté de faire partie d'une industrie qui façonne le monde. L'approche créative est basée sur la compréhension et l'admiration du secteur de la construction, sur le fait que les experts reconnaissent les pros et que les pros voient les meilleurs sur le terrain. Le message met en lumière les liens qui sont au cœur de l'industrie et montre pourquoi Hilti est un partenaire de confiance qui offre des certitudes, même dans les conditions les plus incertaines, afin que les entrepreneurs puissent se concentrer sur la maîtrise de la construction.
La campagne « Les pros savent » met également l'accent sur l'approche unique de Hilti, axée sur le terrain. Le modèle de vente directe de la société permet aux membres de l'équipe de travailler en étroite collaboration avec les clients. Cette connaissance du monde réel est le moteur de l'innovation d'Hilti et permet à l'entreprise de se rapprocher des professionnels sur les chantiers, en tant que partenaire de productivité qui comprend les exigences et le rythme du travail. Hilti s'engage à rendre les chantiers plus fluides, plus sûrs et plus productifs, en s'appuyant sur la fiabilité de sa garantie limitée de 20 ans, de sa couverture de 2 ans contre l'usure et de son délai d'exécution d'un jour pour les réparations d'outils.
Muthu Manohar
Vice-président senior du marketing et de l'ingénierie, Hilti Amérique du Nord
À propos de Hilti
Hilti est l'un des principaux fournisseurs d'outils, de systèmes de fixation et de solutions logicielles de haute qualité pour les utilisateurs professionnels. Avec plus de 4 000 gestionnaires de comptes, ingénieurs et employés Hilti hautement qualifiés en Amérique du Nord, l'expertise d'Hilti couvre les domaines de la fixation par poudre, du perçage et de la démolition, du forage et de la coupe au diamant, de la mesure, de la protection contre les incendies, de la fixation par vis, de l'ancrage adhésif et mécanique, des systèmes d'étai et de suspension et des solutions pour la productivité des parcs d'outils. Pour améliorer l'efficacité des activités de ses clients, Hilti propose des outils dotés de fonctions intégrées pour améliorer la sécurité des travailleurs et des chantiers, des technologies et des logiciels avancés pour des flux de travail plus fluides, et des services qui simplifient la gestion de la construction, améliorant ainsi la construction. Le siège nord-américain de Hilti se trouve à Plano, au Texas.